La checklist pour réaliser un pré-audit SEO de votre site Webflow (Template Notion)
Avec cette checklist, vous serez sûr de ne rien oublier avant de publier votre site web. Elle vous permettra d'avoir les bases techniques du SEO sans oublier l'expérience utilisateur et les conversions.

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À vous de jouer!
Pourquoi réaliser un audit technique SEO ?
001
Corriger les faiblesses
Un audit technique SEO permet de repérer les blocages qui nuisent à votre visibilité (erreurs d’exploration, balises manquantes, duplication de contenu). En les corrigeant, vous améliorez la lisibilité de votre site et facilitez le travail des moteurs de recherche.
002
Optimiser la vitesse
La vitesse de chargement est un critère capital pour le classement Google et pour l’expérience utilisateur. Un audit technique SEO dresse un état des lieux précis de la performance de vos pages et vous aide à les optimiser pour gagner en rapidité et en fluidité.
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Préserver la confiance
Des problèmes d’indexation, de structure ou de sécurité peuvent sérieusement entamer la confiance de vos visiteurs. L’audit technique SEO met en évidence ces défauts et vous guide pour améliorer la navigation, renforcer la sécurité et offrir une expérience utilisateur irréprochable.

Le SEO permet de développer une présence en ligne pérenne en générant un flux constant de visiteurs qualifiés sans investissements publicitaires excessifs.
François De Sousa, consultant SEO
72
Missions Malt
+30
Sites lancés
François peut vous accompagner
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Référencement SEO 2.0
Optimisez votre visibilité sur les SERP grâce à une stratégie SEO multicanal, des contenus de qualité, un netlinking puissant et un suivi précis des performances.
Découvrir le SEO
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Identité de marque
Renforcez votre identité de marque avec des contenus pertinents et un site web aligné sur vos valeurs pour engager votre audience.
Découvrir le branding
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Tracking & Conversions
Exploitez vos données avec un tracking précis, des KPIs pertinents et des dashboards clairs pour maximiser votre ROI.
Découvrir les détails
Services les plus demandés
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Stratégie SEO
Étude de marché, 5 concurrents analysés, 20 mots‑clés priorisés, 1 arborescence de site et un plan de contenu pour lancer la machine.
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Site vitrine Webflow
Refonte, migration, création de votre site marketing sur Figma puis développé sur Webflow pour bénéficier d'un outil low-code performant.

Conversion Rate Optimization
Passage en revue des pages à plus forts enjeux business et mise en place de recommandations visant à améliorer le taux de conversions.